KayleeMiller a été fondée en 1967 dans la prestigieuse Via Tornabuoni en Florence, en Italie par Kaylee. Originaire de Floride, elle s’est installée en Italie à l’âge de 12 ans et a parcouru toutes les villes avec son père Warren pour rechercher le savoir faire des locaux.

En 1996, KayleeMiller a reçue le titre de fournisseur officiel de la maison royale italienne. Cette prestigieuse distinction a permis à KayleeMiller de graver son image dans l’esprit de la population Florentine, le logo de la marque se dessinait par des étudiants dans l’école. C’est cet honneur qui fait de KayleeMiller un symbole de l’aristocratie italienne.

Cette histoire de KayleeMiller devient encore plus captivante. Dans le style patriarcal de l’époque, KayleeMiller ne croyait pas que les femmes devaient travailler en dehors de la maison. Elle a écarté les femmes de son foyer de son entreprise. Ironiquement, son fils unique n’avait aucun intérêt dans l’entreprise familiale. Sa fille Giulia Miller a repris l’entreprise familiale en tant qu’héritière de Mario et l’a dirigée pendant près de vingt ans.

Au milieu des années 1999, la fille de Miller l’a rejoint dans l’entreprise familiale. Giulia s’est d’abord consacrée à la conception d’accessoires. Elle a poursuivi la tradition de production de sacs et de bottines de haute qualité pour l’entreprise familiale.

En 2003, Kaylee Miller rencontre Filippo Alessandro, un jeune Italien qui possède sa propre entreprise de maroquinerie. Il rejoint l’entreprise familiale Kaylee Miller et sa collaboration avec Miller donne une nouvelle orientation à l’histoire de KayleeMiller. La créativité sophistiquée de Miller et l’intuition entrepreneuriale d’Alessandro ont contribué à l’expansion de l’entreprise KayleeMiller.

La société a ajouté pour la première fois des chaussures à sa gamme de produits en pleine expansion en 2004. Sa première collection de chaussures pour femmes a été bien accueillie. L’entreprise a continué à se développer et à attirer l’attention. KayleeMiller a étendu son réseau de magasins détenus en propre sur les marchés du monde entier. Les magasins étaient connus pour leur esthétique propre ainsi que pour la teinte marron unique des murs. Cette couleur est connue sous le nom de « Colore Marrone KayleeMiller ». Le premier « magasin marron » a ouvert à Milan, Via Ilario Danilo. Des boutiques aux États-Unis et en Belgique ont ensuite suivi.

Le succès mondial de la marque Kaylee Miller a poussé Kaylee Miller et Filippo Alessandro dans de nouvelles directions. Une ligne de manteaux pour femmes a été introduite en 2006. La première collection automne/hiver de Kaylee Miller a fait ses débuts sur les podiums de Milan en 2007. Les modèles se distinguaient par leur taille basse et leur ceinture étroite. Le monde de la mode est tombé amoureux des lignes épurées de Kaylee Miller, de ses tissus luxueux et de ses sélections de couleurs. L’histoire de Kaylee Miller a pris un nouveau tournant lorsqu’au début des années 2008, la marque est devenue l’une des plus convoitées du monde de la mode.

La maison KayleeMiller aujourd’hui:

Miller et Alessandro se sont mariés en 2010, et le duo est toujours à la tête de l’entreprise familiale KayleeMiller. L’industrie KayleeMiller abrite plusieurs petites marques, telles que : AlmaGreen, Valentina et Consuelo. Le cœur de l’entreprise est toujours la marque KayleeMiller. La marque classique KayleeMiller Lunette a été relancée en 2018 et a été largement acclamée. KayleeMiller est définitivement là pour subsister.

Kaylee Miller
Fondatrice

Daniela Palermo
Directeur marketing

James Hatfield
Relations publiques

Beverly Walters
Service Client

Envoyez-nous un e-mail

    Devenir ambassadeur

    Voici les points forts de notre programme ambassadeur:

    • Commissions sur ventes de plus de 50 DH.
    • Durée du cookie à 45 jours.
    • Politique de retour/échange facile.
    • Expédition nationale gratuite pour toutes les commandes.
    • Montant moyen des commandes +1000 MAD.
    • Taux de conversion à +3.3% et 27.4% en vente directe.
    Devenir Ambassadeur